Dispositif de développement professionnel permettant d’accompagner les enseignantes à l’égard de la qualité des interactions en classe de maternelle 4 ans et 5 ans
Alexandra Lecours, Université du Québec à Trois-Rivières

Dans cette section, découvrez des capsules de recherche écrites par des journalistes scientifiques, des articles du Détecteur de rumeurs, produits par l’Agence Science-Presse avec le soutien financier du Fonds de recherche du Québec (FRQ), ainsi que des résumés de rapports de recherche financés par le secteur Société et culture du FRQ dans le cadre de son programme de recherche en partenariat. Bonne lecture!
Vous êtes plutôt de type auditif? Écoutez le balado du Détecteur de rumeurs.

Des questions ou des commentaires? Écrivez-nous à FRQ Communications
10 de 2146 résultats
Alexandra Lecours, Université du Québec à Trois-Rivières
Alexandra Lecours, Université du Québec à Trois-Rivières
Nathalie Houlfort, Université du Québec à Montréal
Isabelle Dumont, École de travail social de l’Université du Québec à Montréal (UQAM)
Alexandre Dubrac, centre de recherche du CHU Sainte-Justine affilié à l’Université de Montréal
Isabelle Lavoie, Centre Eau Terre Environnement de l’Institut national de la recherche scientifique
Simon Ducharme, Centre de recherche Douglas affilié à l'Université McGill