
TDAH, santé mentale, cognition et scolarité en temps de pandémie de la COVID-19
Nathalie Gosselin, Université de Montréal
Dans cette section, découvrez des capsules de recherche écrites par des journalistes scientifiques, des articles du Détecteur de rumeurs, produits par l’Agence Science-Presse (avec le soutien financier des Fonds de recherche du Québec et du Bureau de coopération interuniversitaire), ainsi que des résumés de rapports de recherche financés par le Fonds de recherche du Québec – Société et culture dans le cadre de son programme de recherche en partenariat. Bonne lecture!
Des questions ou des commentaires? Écrivez-nous à FRQ Communications
10 de 569 résultats
Nathalie Gosselin, Université de Montréal
Myriam Villeneuve-Lapointe, Université de Sherbrooke
Véronique Dupéré, Université de Montréal
Martin Lépine, Université de Sherbrooke
Isabelle Archambault, Université de Montréal
Anick Legault, Collège Dawson
Diane Pesco, Université Concordia
Valérie Amireault, Université du Québec à Montréal
Simon Larose, Université Laval
Amélie Quesnel-Vallée, Université McGill